Uber for Business, une plateforme conçue pour les entreprises, étend cette année son produit Food Delivery Eats à plus de 20 pays, en réponse à une augmentation de la demande, car de plus en plus d’employés travaillent à domicile pendant la pandémie COVID-19.
L’expansion démarre mercredi, en commençant par le Brésil, le Canada, la France et le Royaume-Uni.
Business for Uber, une offre lancé en 2014
Uber a lancé Business for Uber en 2014 afin de donner aux entreprises un outil qui leur permettrait de rationaliser les paiements pour les trajets effectués par leurs employés et leurs clients. En 2018, la plateforme a ajouté une version entreprise de son application à la demande Uber Eats, qui permet aux entreprises de définir des programmes de repas afin que les employés puissent commander de la nourriture à certaines heures et à certains endroits et créer des allocations de dépenses automatiques.
Une expansion qui s’accélère sur fond de Covid-19
Uber avait prévu d’étendre la version entreprise de Eats. Uber a déclaré qu’il avait accéléré ces plans à la suite de la pandémie COVID-19, qui a incité les gouvernements du monde entier à émettre des commandes de repas à domicile, ce qui fait que des millions d’employés travaillent à distance.
En mars, le nombre de clients actifs d’Uber for Business utilisant Eats a augmenté de 28 % par rapport au mois précédent, selon l’entreprise.
Uber for Business a également ajouté de nouvelles fonctionnalités à Eats. Les employés peuvent désormais utiliser leur carte personnel d’entreprise et gérer les commandes grâce à un profil d’entreprise sur l’application ou sur le site web Uber Eats.
Source : techcrunch.com
Articles dans la même catégorie :
– Nouvelle Technologie de Batterie pour les Voitures Électriques : la Start-UpAddionicslève 6 millions de dollars !
– L’inventeurJames Dysona conçu un nouveau ventilateur pour lutter contre la pandémie de coronavirus.
–Chaudière Maroc=> La Chaudière Biomasse : une Technologie qui se développe au Maroc