Apple travaille sur des nouveaux casques haut de gamme et à réduction de bruit

Des Casques antibruits utilisant la technologie des AirPod et personnalisables

Apple serait en train de développer ses propres concurrents pour les écouteurs antibruit supra-auriculaires populaires comme ceux fabriqués par Bose et Sony, rapporte Bloomberg, mais avec une technologie similaire à celle utilisée dans les gammes AirPod et AirPod Pro. Ces casques seraient également conçus avec des pièces interchangeables qui permettraient de les modifier grâce à des accessoires personnalisables pour des utilisations spécifiques comme l’entraînement et l’usure à long terme, par exemple.

Les prototypes des nouveaux casques, dont la sortie est prévue dans le courant de l’année (bien que le calendrier soit flou en raison de la crise COVID-19 et de la tendance générale d’Apple à déplacer les choses en fonction d’autres facteurs), auraient un “look rétro” selon Bloomberg, et comprennent des oreillettes ovales qui se connectent directement aux bras fins qui s’étendent jusqu’au bandeau. Les parties interchangeables comprennent les coussinets d’oreille et le coussinet du serre-tête, qui se fixeraient tous deux à la structure du casque à l’aide de connecteurs magnétiques.

Prise en charge de Siri, des commandes tactiles et de l’interconnexion entre produits Apple

Ces derniers prendront en charge Siri, ainsi que la suppression active du bruit et les commandes tactiles, mais surtout, pour les utilisateurs d’iOS et de Mac, ils seront également dotés de la connexion simple entre plusieurs appareils qui sont proposés sur les AirPods et certains écouteurs de la gamme Beats d’Apple.

Apple a déjà sorti des modèles d’écouteurs Beats sur et dans l’oreille avec des caractéristiques semblables à celles de l’AirPod, y compris la connectivité croisée, et qui comportent une annulation du bruit de bord. Le rapport Bloomberg ne semble toutefois pas indiquer que ces nouveaux modèles porteraient la marque Beats et que leurs caractéristiques de personnalisation seraient également nouvelles par rapport aux options existantes d’Apple.

Autres actualités Apple concernant les casques

Apple a fait d’autres apparitions dans l’actualité high-tech ces derniers temps. Bloomberg a également signalé précédemment qu’Apple travaillait sur un haut-parleur HomePod (haut-parleurs intelligents ?)plus petit dans le cadre de sa prochaine gamme de produits, et une nouvelle demande de la FCC rendue publique cette semaine pourrait indiquer la sortie imminente de son casque de sport PowerBeats Pro entièrement sans fil.

Articles dans la même catégorie :

– Les meilleurs écouteurs filaires en 2020
– Les avantages et les inconvénients de la trottinette électrique
– Thermomètre digital de maison : Réduire sa consommation électrique grâce aux thermomètres connectés.
– Honda et GM allient leurs forces pour fabriquer la voiture électrique de demain !
– Les meilleures caméras thermiques pour smartphone.
– Que vaut le nouveau Google Nest Mini ?