Samsung sort une nouvelle application sur la Galaxy Watch pour vous rappeler de vous laver les mains

Il y a quelques mois, l’idée d’une application pour se laver les mains aurait semblé au mieux triviale. Nous sommes tous des adultes ici, non ? Nous nous sommes lavé les mains toute notre vie. Mais les choses changent. Nous sommes à la mi-avril et nous avons peur d’aller dehors et d’entrer en contact avec d’autres humains – et le lavage des mains est l’un des rares outils dont nous disposons dans notre arsenal collectif.

Selon Samsung, “un petit groupe de designers et de développeurs du Samsung Research Institute-Bangalore, ou les équipes UX et wearable de SRI-B, ont travaillé 24 heures sur 24 au cours des deux dernières semaines pour trouver une solution qui vous aide à rester en bonne santé et en sécurité.”

Ils en sont sortis avec Hand Wash, une application de Galaxy Watch conçue pour rappeler à ceux qui la portent de se laver les mains pendant au moins 20 secondes. Les rappels sont effectués à des intervalles prédéfinis, qui peuvent être personnalisés par l’utilisateur. L’application donne un signal sonore au bout de 25 secondes – les cinq secondes supplémentaires ont été ajoutées pour l’application du savon.

L’application suit les lavages et indique le temps écoulé depuis votre dernier lavage. C’est le genre de choses qui seraient absolument folles en temps normal, mais de nos jours, c’est tout sauf fou. Elle est disponible en téléchargement sur le Galaxy Store.

Source : techcrunch

Articles dans la même catégorie :

– Le Samsung Galaxy Note 20 est confirmé pour cette année
– À cause du Covid-19, la date de sortie de l’iPhone 12 sera retardée
– Crownfunding : Un concept de smartphone android à clavier coulissant récolte 460000$ en 24h !