L’ordinateur Portable ACER Aspire 3 A315-58-358Z 15,6″

Promo -16%
  • PUISSANCE DE TRAITEMENT : PC portable avec processeur Intel Core i3-1115G4, 4 Go RAM DDR4, 128G o de SSD et graphiques Intel UHD Graphic; profitez d'un temps de chargement accéléré et d'une qualité graphique améliorée
  • DES IMAGES SAISISSANTES : Laptop avec écran 15.6" FHD à bords fins, pour des couleurs réalistes et des images éclatantes; BlueLightShield atténue la lumière bleue et Color Intelligence améliore le contraste
  • PRODUCTIVITÉ CONTINUE : L'ordinateur portable ACER Aspire 3 est léger et fin, optimisé pour le travail et les loisirs; notebook avec jusqu'à 7,5h d'autonomie pour travailler toute la journée
amazon
549.00 459.97
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Acer Aspire 3 est doté d’un écran Full HD IPS de 15,6 pouces. Ses bords étroits augmentent l’espace de visualisation et donnent un rendu saisissant. De plus, le fabricant a jugé bon d’y incorporer des technologies qui améliorent l’aspect visuel et protègent les yeux des utilisateurs de la lumière bleue nocive.

Equipée du processeur Intel Core 3, le pc Acer Aspire 3 offre une exécution fluide et homogène de vos applis. Travaillez sereinement en bénéficiant des performances dont vous avez besoin.

Ses 4 Go de RAM lui procurent une puissance suffisante pour pouvoir travailler de manière productive et l’autonomie de sa batterie vous permet de tenir une journée de travail même sans prise électrique à proximité.

Avec 128 Go de capacité de stockage SSD, vous bénéficierez de bien assez d’espace pour stocker vos fichiers et supports. Aspire 3 est équipé d’une antenne WiFi 5 pour capter le signal sans fil de manière stable. Il possède également 3 ports USB dont 2 ports USB 3.2 Gen et 1 port USB 2.0 et une entrée HDMI. Vous pourrez y raccorder divers types de périphériques, les plus récents comme les plus courants.

Pourquoi il plaît aux utilisateurs ?

D’après les avis des clients, cet ordinateur est apprécié pour sa simplicité et ses performances à la hauteur de son prix. C’est un outil très pratique pour travailler, exécuter des tâches de bureautique classique, surfer sur internet. Tout cela avec une autonomie pouvant aller jusqu’à 8 heures.

En bref, un pc portable sympa, performant, à un prix abordable, qui remplit très bien sa fonction. Ses caractéristiques techniques sont à la hauteur et son prix attrayant en a séduit plus d’un.

L’ordinateur portable Acer Aspire 5 est-il une bonne alternative ?

Autant le dire tout de suite, avec notamment de plus en plus de français qui se tournent vers la marque Acer pour se procurer un tout nouvel ordinateur, force est de constater que le choix est assez difficile à faire… Ainsi, on ne compte plus le nombre de fois où certains ont pu se retrouver en grande difficulté après avoir pu partir à la recherche d’un ordinateur portable Acer Aspire 3, que ce soit à cause de la puissance qui n’était pas à la hauteur de leurs espérances, ou d’autres aspects.

Fort heureusement, si vous vous trouvez bel et bien dans ce cas, et bien vous devriez tout de même savoir qu’il est tout à fait possible de se tourner vers d’autres ordinateurs, comme le fameux PC portable Acer Aspire 5. Comme vous pourrez le voir, ce modèle d’ordinateur portable n’a clairement rien à voir avec l’Acer Aspire 3, qui est déjà tout de même d’une bonne qualité selon tous les spécialistes dans le domaine…

Ainsi, en voyant la qualité de l’Acer Aspire 5 qui reste exceptionnelle, on peut dire sans trop se tromper que cela reste tout de même une excellente alternative à l’ordinateur portable Acer Aspire 3 ! En revanche, comme vous pouvez vous en douter, même si cet ordinateur est bien plus puissant, celui-ci dispose de quelques inconvénients. Parmi eux, certains diront que son poids ne fait finalement pas partie de ses points forts, même si la marque de PC Acer arrive à faire de véritables efforts sur le sujet. Enfin, certains consommateurs auraient également pu apprécier un prix de vente moins onéreux que celui proposé lors de la mise en vente initiale. Il ne vous reste désormais plus qu’à vous faire votre propre avis sur la question !

5/5 - (3 votes)