Apple prévoit l’ouverture d’un réseau de cliniques médicales dédié à ses employés

Les travailleurs du “Apple Park” et des autres bureaux d’Apple recevront des soins médicaux particuliers à partir de ce printemps, selon Apple.

Le géant de la technologie Cupertino prévoit de lancer un réseau de cliniques médicales pour ses employés ainsi que leurs familles, selon le site web AC Wellness, qui décrit ce réseau comme “un cabinet médical indépendant qui se consacre à fournir des soins de santé efficaces et empreints de compassion” aux travailleurs d’Apple et à leurs personnes à charge.

AC Wellness devrait engager au moins 10 personnes pour ce réseau, dont deux médecins, un thérapeute en santé comportementale et un coach d’exercice physique, comme l’indique la page “carrières” du site.

Les descriptions de ces postes font référence aux “Apple Wellness Centers” dans la vallée de Santa Clara et du nouveau campus “Apple Park” connu sous le nom de “Spaceship”.

Une offre d’emploi d’AC Wellness sur Indeed, repérée par CNBC, vante “de multiples centres de bien-être étonnants et à la pointe de la technologie”. Le poste de directeur principal des soins nécessite une certaine expérience des technologies Apple, en plus d’avoir des ongles propres et une hygiène personnelle “impeccable”.

Au départ, ce réseau ne desservira que les employés d’Apple dans le comté de Santa Clara, selon CNBC, qui a déclaré avoir confirmé les plans du fabricant de l’iPhone par des sources qui leur sont familières.

De plus, un certain nombre d’offres d’emploi font référence à AC Wellness en tant que filiale d’Apple.

En janvier, Amazon, Berkshire Hathaway de Warren Buffett et JPMorgan Chase ont également révélé leur intention d’unir leurs forces pour créer une entreprise offrant des soins médicaux de haute qualité à leurs employés.

Source : siliconvalley

Articles dans la même catégorie :

– Nouvelle Technologie de Batterie pour les Voitures Électriques : la Start-Up Addionics lève 6 millions de dollars !
– L’inventeur James Dyson a conçu un nouveau ventilateur pour lutter contre la pandémie de coronavirus.
– Chaudière Maroc => La Chaudière Biomasse : une Technologie qui se développe au Maroc