fbpx
Publicité Publicité Publicité
Publicité
Publicité

Voyages nocturnes, « comme à l’hôtel » avec l’ONCF

La Dépêche | 24 avril 2018 à 16 h 55 min | Mis à jour 24 avril 2018

Publicité

Les habitués du train de nuit reliant Casablanca, Rabat et Oujda apprécieront.  L’Office national des chemins de fer (ONCF) mettra en service, à partir du 24 avril, de nouvelles voitures lits « single » à bord des trains de nuit reliant la capitale de l’Oriental aux capitales administrative et économique.

Adieu les cabines doubles, le nouveau compartiment « single » a été repensé en « chambre d’hôtel » mobile, dotée d’équipements modernes, tout en permettant aux adeptes des voyages nocturnes de profiter d’une nuit de sommeil et de gagner une journée, indique un communiqué de l’ONCF. Concrètement, ces nouvelles voitures offrent plus d’espace, un lit, un fauteuil, un lavabo doté d’eau chaude, un miroir, une prise de courant ainsi que des espaces de rangement, précise le communiqué.

Les voyageurs concernés bénéficieront également d’une assistance personnalisée grâce à un service d’interphonie permettant de demander à tout moment, et par un simple appel, l’assistance du personnel ONCF. Un petit-déjeuner servi très tôt le matin avant l’arrivée à destination, figure également parmi les prestations offertes dans ce cadre, conclut la même source.

 

LIRE : L’enfer, c’est les autres, surtout dans les trains de l’ONCF

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Restez informé ! Dès maintenant et en quelques clics, inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez en exclusivité nos derniers articles.