fbpx
Publicité Publicité Publicité
Publicité
Publicité

Vidéo: Hervé Renard et sa team donnent leur souffle pour Maymkench 2026

La Dépêche | 8 juin 2018 à 22 h 30 min | Mis à jour 8 juin 2018

Publicité

 

Après être allé à la rencontre de plusieurs noms du firmament sportif et artistique aux quatre coins du monde, dont Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic, Daddy Yankee, Gad Elmaleh et Redone, qui ont tous donné leur souffle pour soutenir la candidature du Maroc au Mondial 2026, Saad Abid s’est rendu à Genève pour assister au match amical des Lions de l’Atlas le 31 mai dernier. Il en a profité pour avoir le souffle de nos joueurs qui ont fait un match nul contre l’Ukraine.  

 

 

LIRE: Mondial 2026, les points forts de la candidature marocaine

 

 

Saad y a ainsi rencontré Moulay Hafid Elalamy, président du comité Maroc 2026, qui figurait parmi les spectateurs marocains venus encourager l’équipe nationale. Le ministre a salué l’initiative du vlogueur, avant de donner un grand souffle à Makymkench 2026 au nom de tous les Marocains.

 

Cette rencontre a permis à Saad Abid de pénétrer dans les coulisses du stade, où il a obtenu le souffle de l’ex-championne olympique Nawal El Moutawakel. L’ancienne ministre de la Jeunesse et des Sports au sein du gouvernement El Fassi, et membre actuelle du comité Morocco 2026, a ainsi été la première femme à participer à cette aventure.

 

Saad Abid a décroché pour ce treizième épisode le souffle du capitaine Mehdi Benatia, Nordin Amrabat, Fayçal Fajr et Yassine Bounou. Hervé Renard quant à lui a signé le ballon du vlogueur, s’ajoutant à la longue liste de célébrités qui ont encouragé cette initiative.

 

LIRE: Renard dévoile sa liste définitive pour le mondial

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Restez informé ! Dès maintenant et en quelques clics, inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez en exclusivité nos derniers articles.