fbpx
Publicité
Publicité

Une usine de voitures électriques à Tanger?

La Dépêche | 12 août 2017 à 15 h 12 min | Mis à jour 21 mars 2018

Publicité

Une unité de production de voitures électriques verra-t-elle bientôt le jour à Tanger? Des discussions entre le président de la région Ilyas El Omari et le directeur général d’une entreprise italienne spécialisée dans les véhicules électriques vont dans ce sens.

Le président de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Ilyas El Omari, a examiné, jeudi 11 août au siège de la région à Tanger, avec le directeur général de la société italienne Vercarmodel, Brodan Sergio, les moyens de créer une unité de production de voitures électriques dans la région.

 

« Il s’agit de développer de nouveaux produits à l’aide de nouvelles techniques et d’accompagner le gouvernement marocain dans ses efforts pour le développement du pays, à travers l’intégration de la dimension écologique dans le secteur industriel et la création d’emplois additionnels », a précisé le directeur général de Vercarmodel, cité par le communiqué, notant que ce projet devrait contribuer à proposer des solutions visant à soutenir la vision prospective du Maroc.

Publicité

vous pourriez aussi aimer

Abonnez-vous à notre newsletter

Restez informé ! Dès maintenant et en quelques clics, inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez en exclusivité nos derniers articles.