Un trailer haletant pour le retour de Mr. Robot

La Dépêche | 8 août 2017 à 16 h 54 min | Mis à jour 8 août 2017

Un trailer haletant pour le retour de Mr. Robot
© USA Network
98

Notre hacker préféré est bientôt de retour. Et pour bien nous faire patienter, un premier trailer de la saison 3 de la série Mr. Robot vient d’être diffusé.

 
Dans un mystérieux trailer intitulé "Democracy", les premières images de la saison 3 de Mr. Robot, diffusée sur la chaîne USA Network, se dévoilent. La série, qui suit la vie du développeur informatique en quête de justice sociale Elliot Alderson, interprété par le talentueux Rami Malek, sera de retour le 11 octobre 2017 selon la chaîne américaine.

 
Comme la série, ce trailer reste énigmatique et nous plonge dans une ère apocalyptique. La tension est palpable dans cette minute d’images inédite qui s’approche déjà du 1,5 million de vues sur Youtube, trois jours après sa diffusion.

 
Si on ignore tout ce qui nous attend dans ce troisième volet très attendu, on sait néanmoins que l’acteur américain Bobby Cannavale, connu pour avoir joué dans les séries "Vinyl" et "Master of None", rejoint officiellement le casting. Seul indice dévoilé par le trailer, et qui se livre à toutes les interprétations: "la démocratie est en marche aux Etats-Unis", comme le dit à la fin de la vidéo la voix off.

Commentaires