fbpx
Publicité
Publicité
Publicité

La top model marocaine Imaan Hammam classée au top 10 des plus grandes beautés

La Dépêche | 13 avril 2018 à 20 h 03 min | Mis à jour 13 avril 2018

Par

Publicité

Le mannequin d’origine marocaine et nouvelle égérie de la campagne make-up de Chanel, a été désignée par le magazine Vogue parmi les 10 plus belles femmes présentes sur Instagram cette semaine. Dans une liste établie le 8 avril par le célèbre magazine de mode américain, on retrouve Imaan Hammam classée en première position, avant le mannequin d’origine palestinienne Bella Hadid et la top brésilienne Gisele Bündchen.

 

Imaan Hammam a plus de 500 000 abonnés sur son compte Instagram. Elle veille à partager un maximum de photos et de vidéos sur sa vie personnelle et professionnelle avec ses fans. Son style vestimentaire décontracté, sa beauté typée et son charme authentique lui ont valu un grand succès dans le monde du mannequinat auprès des plus grandes maisons de luxe, notamment Chanel, Givenchy et Giorgio Armani.

 

À 21 ans, la jeune mannequin néerlandaise d’origine marocaine a battu le record du visage le plus présent sur les couvertures du plus grand magazine de mode. Elle est ainsi apparue dans 9 éditions des sorties mensuelles de Vogue en 2017.

Publicité
Abonnez-vous à notre newsletter

Restez informé ! Dès maintenant et en quelques clics, inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez en exclusivité nos derniers articles.