fbpx
Publicité Publicité Publicité
Publicité
Publicité

Saïd Naciri clash Dounia Batma, la chanteuse se vexe

La Dépêche | 6 juin 2018 à 19 h 34 min | Mis à jour 6 juin 2018

Publicité

 

Après la production de sa Malhama ratée pour soutenir la candidature du Maroc à l’organisation du Mondial 2026,  Saïd Naciri se retrouve de nouveau au coeur d’un bad buzz. En cause: son dernier stand-up, où l’humoriste se moque ouvertement des transformations physiques de la chanteuse marocaine Dounia Batma, cliente assidue des centres d’esthétique.

 

 

LIRE: « Malhama », ou la médiocrité érigée en valeur patriotique

 

 

Comme à son habitude, la nièce de Laarbi Batma, chanteur du groupe mythique de Nass El Ghiwane, n’a pas tardé à partager avec ses followers son mécontentement vis-à-vis du show de Saïd Naciri. Dounia a ainsi posté sur son Instagram une story où elle pointe du doigt le protagoniste de R’bib, qui selon elle essaie de faire le buzz sur son dos, dans l’espoir de faire oublier le fiasco de ses dernières sitcoms, recalées par les chaînes de la SNRT.

 

La chanteuse a également mentionné sur sa publication qu’elle est en droit de poursuivre l’humoriste en justice pour diffamation, mais qu’elle n’envisage pas “de consacrer du temps à un sujet et à une personne sans importance”.

 

Peu de temps après sa sortie, la chanteuse a publié une capture d’écran d’un message d’excuse de Saïd Naciri provenant de son whatsapp. Le producteur s’est justifié en rappelant que ce n’était qu’une parodie qui ne remet nullement l’amour et l’estime qu’il porte à la chanteuse à la notoriété internationale. L’ancienne candidate malheureuse d’Arab Idol a tenu à partager ce message avec ses fans, affirmant qu’elle accepte les excuses du producteur tout en lui recommandant des sujets moins superficiels et moins blessants pour faire rire le public.

 

 

Pour rappel, cette guerre s’est déclenchée lorsque l’interprète de Bcharat el Kheir, la chanson dédiée au roi pour laquelle Dounia Batma a reçu une lettre de remerciement manuscrite de la part de Mohammed VI, a réagi sur son snapchat à “Malhamat : Abtal Al Watan”  produite par Saïd Naciri. La chanteuse avait alors qualifié cette dernière de “boucherie musicale” et de “la pire chanson dans l’histoire du Maroc”.  

Abonnez-vous à notre newsletter

Restez informé ! Dès maintenant et en quelques clics, inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez en exclusivité nos derniers articles.