fbpx
Publicité Publicité Publicité
Publicité
Publicité

Saâd Lamjarred à nouveau accusé d’agression sexuelle ?

La Dépêche | 26 août 2018 à 20 h 38 min | Mis à jour 26 août 2018

Publicité

Pour le moment, les informations sont encore confuses et à mettre au conditionnel.

Il semblerait toutefois que Saâd Lamjarred aurait de nouveau été arrêté ce matin dans la cité balnéaire de Saint-Tropez, dans le sud de la France, pour une nouvelle affaire d’agression sexuelle sous l’emprise d’une drogue.

Le chanteur qui n’a pas perdu de son aura ni de ses fans est déjà poursuivi et en état de liberté dans l’affaire qui l’oppose à Laura Prioul, pour les mêmes motifs.

 

 

LIRE : Saâd Lamjarred sort un nachid et réclame 15 000 euros à Laura Prioul

 

Pour le site d’information arabophone Hespress.com, après une soirée où l’alcool a coulé à flots, la star marocaine aurait convié une jeune femme à le suivre dans sa chambre d’hôtel. Quelques minutes plus tard, celle-ci en serait sortie et se serait dirigée vers le commissariat pour porter plainte pour agression sexuelle.

Saâd Lamjarred aurait été alors immédiatement arrêté dans sa chambre où il se trouvait encore.

Actuellement défendu par un ténor du barreau parisien dans l’affaire qui l’oppose à Laura Prioul, Me Eric Dupont-Moretti, Saâd Lamjarred pourra-t-il encore compter sur ce soutien ? Et sur celui de ses fans inconditionnels ?

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Restez informé ! Dès maintenant et en quelques clics, inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez en exclusivité nos derniers articles.