fbpx
Publicité Publicité Publicité
Publicité
Publicité

Le Real, à la recherche de nouveaux Galacticos …

La Dépêche | 20 juillet 2018 à 19 h 30 min | Mis à jour 20 juillet 2018

Publicité

Le départ de Zinedine Zidane et de Cristiano Ronaldo fait tanguer le Real Madrid. Certes. Mais à en croire Florentino Perez, ce moment d’incertitude ne devrait pas durer très longtemps. Le président des Merengue semble avoir la nostalgie de son ancienne armada de joueurs des années 2000, ceux que l’on a nommés les Galacticos : Luis Figo, David Beckham, Ronaldo et Zidane.

 

Lors de sa toute dernière conférence de presse, l’homme d’affaires espagnol a promis aux fans du club de recruter de « grands joueurs cet été. Nous devons renforcer notre présent et notre futur. C’est une belle équipe qui va être renforcée par de grands joueurs ».

 

Pour prouver qu’il ne s’agit pas là d’une fausse promesse, le dirigeant madrilène a tenu à rassurer les supporters en ajoutant : « nous sommes dans l’une des plus riches périodes de notre histoire. Nous avons remporté des titres uniques. L’institution est forte, nous avons un pouvoir financier important et le soutien de millions de fans ».

 

Après ces déclarations d’un Florentino Perez très sûr de lui, il ne reste plus aux fans du Real que d’observer l’écurie madrilène se remplir à nouveau de nouvelles stars mondiales du foot…

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Restez informé ! Dès maintenant et en quelques clics, inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez en exclusivité nos derniers articles.