fbpx
Publicité Publicité Publicité
Publicité
Publicité

Le PDG de Danone débarque « en personne » au Maroc

La Dépêche | 26 juin 2018 à 13 h 47 min | Mis à jour 26 juin 2018

Publicité

Deux mois après le début de la campagne de boycott des produits de Centrale Danone, le PDG du groupe Danone a débarqué au Maroc ce mardi 26 juin. Dans une vidéo mise en ligne par sa société, Emmanuel Faber a donné quelques précisions sur les raisons de son déplacement : « Je suis ici avec vous au Maroc parce que la marque centrale existe depuis 60 ans, nous la gérons depuis 5 ans et depuis 2 mois, elle subit un boycott d’une grande ampleur« .

 

« À vous tous qui avez choisi de ne plus acheter la marque Centrale, je respecte votre choix totalement, mais je le regrette profondément, car je pense que le boycott d’une marque comme Centrale est un message fort« , poursuit-il.

 

LIRE: Boycott: La revanche de la classe moyenne

 

« Bien que je suive la situation de près depuis le début, j’ai souhaité venir moi-même écouter, rencontrer les consommateurs, les jeunes, des épiciers, des représentants de nos salariés, nos équipes, mais également des agriculteurs pour écouter le message des Marocains, pour le comprendre, et pour faire changer les choses« , conclut le patron du géant laitier français, qui a profité de son séjour à Casablanca pour rencontrer des familles marocaines du quartier Sidi Maarouf, comme le montrent ces photos publiées par 2M.

Abonnez-vous à notre newsletter

Restez informé ! Dès maintenant et en quelques clics, inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez en exclusivité nos derniers articles.