Le nouveau clip de Hatim Ammor fait un tabac

La Dépêche | 8 août 2017 à 13 h 59 min | Mis à jour 8 août 2017

Par

Le nouveau clip de Hatim Ammor fait un tabac
© Hatim Ammor/Youtube
269

Le nouveau clip de Hatim Ammor, "Yama", est la preuve que les bonnes vieilles recettes sont toujours aussi efficaces: une plage festive, des rythmes entrainants et des chemises hawaïennes font le succès de ce clip qui a dépassé les 2,5 millions en une semaine.

 

Dans "Yama", Hatim Ammor s’est largement inspiré du succès planétaire "Despacito" pour concocter son cocktail de l’été: les couleurs saturées du clip rappellent la vidéo de Luis et Daddy Yankee, sans oublier les dizaines de danseuses habillées en Latinas qui se trémoussent sur le sable doré.

 

Le chanteur, passé il y a une dizaine d’années par plusieurs télé-crochets marocains et panarabes, raconte l’histoire de son coup de foudre sur un rythme rappelant les productions de RedOne. Le teint hâlé, par une soirée d’été, il finit par se rapprocher de sa conquête qui est visiblement sous le charme de la pop star.

 

La nouvelle vidéo de Hatim Ammor s’approche rapidement des 3 millions de vues et occupe la troisième marche des vidéos les plus vues sur Youtube au Maroc actuellement. Ce hit en devenir a néanmoins du souci à se faire, car un rival de taille revient dans quelques heures à la surface: c’est ce soir que Saad Lamjarred publie son nouveau clip, près d’un an après une année d’absence marquée par ses déboires judiciaires en France.

 

Commentaires