fbpx
Publicité Publicité Publicité
Publicité
Publicité

Nora Fatehi, la marocaine de Bollywood refuse de se produire au Pakistan

La Dépêche | 29 mars 2018 à 18 h 38 min | Mis à jour 29 mars 2018

Par

Publicité

La danseuse et actrice maroco-canadienne, star montante de Bollywood, est la nouvelle chouchoute des réseaux sociaux. Connue à ses débuts uniquement en Inde, Nora Fatehi compte aujourd’hui des followers aux quatre coins du monde. Une notoriété qu’elle s’est construite grâce à sa présence active sur Instagram et Youtube, qu’elle alimente régulièrement avec des vidéos et des photos mettant en relief sa passion pour la danse. Des prestations de qualité qui ont fait d’elle un profil très recherché par les productions du sous-continent indien.

 

La jolie starlette de 26 ans qui commence une carrière prometteuse dans le cinéma indien, a ainsi été contactée récemment par des sociétés de spectacle pakistanaises pour participer à des shows télévisés et des évènements culturels. La jeune actrice et mannequin, qui se préoccupe particulièrement de sa sécurité, a poliment refusé l’offre, en raison des troubles récents qu’a connus le pays, parmi lesquels un attentat suicide dans la ville orientale de Lahore qui a fait 9 morts.

Nora a également évoqué sa compassion et son estime pour le peuple pakistanais, qu’elle a promis de rencontrer dès que la situation s’améliorera.

 

La danseuse a fait sa première apparition à Bollywood dans le film Roar: Tigers of the Sundarbans, sorti en Octobre 2014. Elle fête actuellement le succès qu’a connu son dernier film, un thriller psychologique intitulé My birthday song paru en Janvier dernier.

 

Une vidéo d’elle dansant le charqi lors d’une prestation inattendue, selon la légende qui accompagne l’extrait publié sur son compte instagram, a ravi le public. Les médias indiens ont encensé la sensualité et la maestria de Nora Fatehi lors de ce petit show qu’elle a dédié au concours “Miss India Femina Diva Awards 2018 Bangalore”.

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Restez informé ! Dès maintenant et en quelques clics, inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez en exclusivité nos derniers articles.