fbpx
Publicité
Publicité

Mondial 2026 : un logo et des promesses

La Dépêche | 23 janvier 2018 à 16 h 36 min | Mis à jour 21 mars 2018

Publicité

Une étoile verte, encerclée par des flammes rouges, le tout au dessus d’un ballon de football… Voilà à quoi ressemble le logo du dossier de candidature du royaume pour la Coupe du monde 2026. Il vient d’être dévoilé par le comité de candidature, présidé par Moulay Hafid Elalamy, lors d’une conférence de presse à laquelle a pris part le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaâ et le ministre de la Jeunesse et des sports, Rachid Talbi Alami.

 

 

LIRE: 8 raisons de croire au dossier du Maroc pour l’organisation du Mondial 2026

 

Au cours de ce point de presse Moulay Hafid Elalamy qui a été nommé par le roi à la tête du Comité de candidature a annoncé que les noms des autres membres du comité qui viendront l’épauler seront annoncés prochainement. Pour rappel, le Maroc est en concurrence avec le trio États-Unis-Mexique-Canada pour l’organisation du Mondial 2026 dont l’attribution est prévue pour le mois de juin.

Abonnez-vous à notre newsletter

Restez informé ! Dès maintenant et en quelques clics, inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez en exclusivité nos derniers articles.