Publicité

Le Maroc et le Mali font match nul à Bamako

La Dépêche | 5 septembre 2017 à 22 h 20 min | Mis à jour 5 septembre 2017

Par

Le Maroc et le Mali font match nul à Bamako

Le Maroc et le Mali ont fait match nul ce mardi 5 septembre lors d’une rencontre qui s’est tenue à Bamako. Si les Maliens enterrent leurs espoirs pour accéder au Mondial 2018, qui se tiendra en Russie, les Marocains ne sont plus aussi certains de s’assurer une place au sein de la prestigieuse compétition.

 

 

Les Lions de l’Atlas ont raté une occasion en or pour occuper la première place du groupe C, dans lequel ils disputent leur place pour le Mondial. Un match nul qui déçoit davantage après une victoire écrasante contre le Mali lors du match aller avec un score de 6 buts à 0.

 

A l’issue de ce match, le Maroc garde sa place de deuxième favori avec six points, après la Côte d'Ivoire (7 points), au sein du groupe C des qualifications au Mondial 2018. Les Lions de l’Atlas se distancent des Gabonais, 3e, avec un point d’écart. Les Maliens se contentent de deux points.

 

 

Le même soir, au stade de la Paix à Bouaké, le Gabon a pris sa revanche contre la Côte d’Ivoire à 2-1. Ces derniers s’étaient imposés lors du match aller avec un score de 3 buts à 0.

 

La compétition n’est pas encore finie pour les Lions de l’Atlas. Ils vont affronter le Gabon le 7 octobre au stade Mohammed V à Casablanca. Le 6 novembre, ils devront faire face aux Gabonais.

Publicité

Commentaires