Publicité

"Let Go", le nouveau clip de Saad Lamjarred

La Dépêche | 8 août 2017 à 21 h 03 min | Mis à jour 9 août 2017

Par

© Saad Lamjarred/Youtube

Malgré les graves accusations qui pèsent toujours sur lui, Saad Lamjarred, libre depuis le 13 avril mais toujours placé sous bracelet électronique à Paris, vient de sortir un nouveau clip, "Let Go".

 

Dans son nouveau clip tourné en studio et réalisé par le Français Alexandre Da Silva, Saad Lamjarred propose un titre électro-pop où il reste fidèle à son thème de prédilection: la rancune après la rupture. En cinq minutes se succèdent jeux de lumière et chorégraphies bien exécutées sur un texte où il reproche à son ex-compagne d’avoir "menti et de n’avoir rien gagné de ses manoeuvres".

 

Saad Lamjarred conclut sa vidéo avec un message où il adresse ses remerciements au roi Mohammed VI "pour son soutien aux artistes marocaines". Le roi avait recommandé son avocat Eric Dupond-Moretti à l'artiste après que la justice française l’a mis en examen et écroué pour viol aggravé, selon une dépêche de l’agence officielle MAP supprimée depuis.

 

Avant la sortie du clip à 18 heures 45, "Let Go" tourne en boucle depuis ce 8 août à 8 heures du matin sur la plupart des radios marocaines. Moins d’une heure après sa publication sur Youtube, la vidéo s’approche du demi-million de vues.

 

Ce n’est pas la première vidéo publiée par Saad Lamjarred depuis que la justice française lui a accordé la liberté conditionnelle le 13 avril dernier. Saad Lamjarred avait publié un mini-clip tourné dans les avenues parisiennes, supprimé depuis parce qu’il aurait provoqué la colère de son avocat Éric Dupond-Moretti. Contacté par La Dépêche, le célèbre avocat parisien chargé de sa défense n’a pas souhaité commenter l’activité de son client.

Publicité

Commentaires