fbpx
Publicité
Publicité
Publicité

Le public à fond derrière les Lions de l’Atlas

La Dépêche | 2 octobre 2017 à 18 h 54 min | Mis à jour 21 mars 2018

Publicité

Le match pour les éliminatoires du mondial 2018 qui opposera, samedi 7 octobre, la sélection nationale au Gabon se jouera au complexe Mohammed V de Casablanca, à guichet fermé.

 

La fédération royale marocaine du football vient de l’annoncer: « la totalité des tickets mise en vente dans les points de vente et sur son site officiel est écoulée ». Le match des Lions de l’Atlas contre les panthères du Gabon est très attendu, et sera décisif. Une défaite compromettrait les chances de qualification du Maroc.

 

 

Dans sa liste dévoilée, mardi 26 septembre, le sélectionneur national Hervé Renard a fait appel pour la première fois au milieu de terrain Amine Harit, sociétaire du club allemand, Schalke 04, et au gardien de l’Ittihad Riadi de Tanger, Reda Tagnaouti. La liste connait le retour de Hamza Mendil après sept mois d’indisponibilité, tout comme Ismaïl Haddad qui revient dans le groupe après avoir manqué la dernière Coupe d’Afrique des nations pour blessure.

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Restez informé ! Dès maintenant et en quelques clics, inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez en exclusivité nos derniers articles.

vous pourriez aussi aimer