fbpx
Publicité Publicité Publicité
Publicité
Publicité

French Montana met une touche marocaine à sa ligne de vêtements

La Dépêche | 13 avril 2018 à 19 h 46 min | Mis à jour 13 avril 2018

Par

Publicité

Le rappeur marocain Karim Kharbouch, French Montana de son nom de scène, a signé une collaboration avec le détaillant international en ligne de vêtements, Boohoman.com, pour le lancement de sa propre ligne de prêt-à-porter pour hommes.

 

La collection, dont le lancement a été célébré en grande pompe à Los Angeles, est librement inspirée de la culture méditerranéenne et marocaine. Pour rappeler ses racines et son amour pour son pays natal, French Montana a choisi d’intégrer des calligraphies en arabe sur les t-shirts, ainsi que des imprimés tropicaux pour une collection printemps-été sous le signe de la fraîcheur.   

 

Une collection de 65 pièces, disponible en vente sur le site Boohoman.com depuis son lancement le 12 Avril. Les prix des articles varient entre 130 Dhs pour des t-shirts basiques et 900 Dhs pour les jackets, en passant par des pantalons, shorts et bombers vendus entre 280 et 550 Dhs.

 

Pour présenter cette ligne vestimentaire, le site met l’accent sur l’originalité de cette collection empreinte de moroccan touch. La star mondiale de hip-hop a lui même participé à la conception de cette série de vêtements qui porte son nom.

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Restez informé ! Dès maintenant et en quelques clics, inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez en exclusivité nos derniers articles.