fbpx
Publicité
Publicité
Publicité

Electro, le festival Moga de retour à Essaouira

La Dépêche | 30 juillet 2018 à 16 h 23 min | Mis à jour 30 juillet 2018

Publicité

Amateurs de bons sons, réjouissez-vous ! Moga Festival, le festival des musiques et cultures électroniques, revient à Essaouira pour une nouvelle édition les 12, 13 et 14 octobre 2018.

 

Trois jours durant, les festivaliers seront conviés pour un voyage inédit dans la pittoresque Mogador, rythmé par des moments intenses de musiques et d’échanges.

 

Avec son cachet architectural et civilisationnel unique, la cité des Alizés, ville de culture et de métissage, résonne par-delà ses frontières. Moga Festival s’inspire de cet héritage d’influences pour créer un trait d’union entre traditions et cultures électroniques.

 

En 2016, Moga Festival avait rassemblé plus de 5000 festivaliers autour de concerts exceptionnels des artistes internationaux tels que Ron Morelli, Lee Burridge ou SIS.

 

Pour son édition 2018, Moga Festival investira plusieurs lieux incontournables d’Essaouira en présentant l’avant-garde de la scène internationale et des scènes marocaines, maghrébines et africaines pour des après-midi et soirées concerts.

 

Une première partie de la programmation est dévoilée avec 23 artistes confirmés, parmi lesquels Acid Pauli (Allemagne), Achil (Maroc), Agoria (France),

Rechulski (USA), Rossko (UK) ou encore Stavroz (Belgique)…

Abonnez-vous à notre newsletter

Restez informé ! Dès maintenant et en quelques clics, inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez en exclusivité nos derniers articles.

vous pourriez aussi aimer