fbpx
Publicité Publicité Publicité
Publicité
Publicité

Pas de «pont » le vendredi 24 août 2018

La Dépêche | 16 août 2018 à 20 h 28 min | Mis à jour 16 août 2018

Publicité

Trois célébrations se succèdent la semaine prochaine : le 20 août, les Marocains commémorent la Révolution du Roi et du Peuple, le lendemain sera celui de la fête de la Jeunesse, qui correspond à la date anniversaire du roi Mohammed VI, et, enfin, le 22 août, la fête religieuse de Aïd El Kébir mobilisera deux jours chômés.

Quatre journées pleines, durant lesquelles ni les fonctionnaires de l’administration, ni les salariés du secteur privé ne travailleront.

 

 

LIRE : Le sketch de Simo Sedraty sur les vacances de l’été

 

 

 

Aucune annonce officielle n’a été faite, mais selon une source gouvernementale citée par le360.ma, «les administrations publiques et privées reprendront le travail le vendredi 24 août. Il n’y aura pas de pont ».

Une décision qui tient compte du fait que les services délivrés par l’administration ne doivent pas s’arrêter durant une période de dix jours.

Cela fait tout de même, week-end précédent compris, six belles journées de relâche pour ceux qui ne sont pas en vacances pour leur congé annuel … Déjà pas mal, non ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Restez informé ! Dès maintenant et en quelques clics, inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez en exclusivité nos derniers articles.