fbpx
Publicité Publicité Publicité
Publicité
Publicité

Al Adl Wa Al Ihsane sera de la marche de dimanche à Rabat

La Dépêche | 11 juillet 2018 à 15 h 01 min | Mis à jour 11 juillet 2018

Publicité

Al Adl Wa Al Ihsane a décidé de soutenir les détenus du Hirak, condamnés à des peines de 2 à 20 ans de prison ferme, en participant à une marche, prévue ce dimanche à Rabat, en face du parlement, à 10 heures du matin.

Si l’organisation non reconnue mais tolérée n’était pas présente durant la dernière marche de Casablanca, prétextant des considérations politiques, elle sera bien là, devant le parlement à 10 heures ce 15 juillet.

C’est ce qu’affirme un des membres de l’organisation à nos confrères de Hespress.com, insistant qu’ils participeront bien à la prochaine marche, en activant leurs coordinations sur place.

Selon la même source, l’organisation n’a pas souhaité à participer à la précédente marche, du fait de plusieurs raisons. La première est qu’ils n’ont reçu aucune invitation de la part des forces de gauche qui se sont mobilisées pour la manifestation du dimanche 8 juillet dernier à Casablanca. La seconde raison est que l’organisation ne souhaitait pas apporter son soutien à la marche, de peur que celle-ci soit interdite.

Abonnez-vous à notre newsletter

Restez informé ! Dès maintenant et en quelques clics, inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez en exclusivité nos derniers articles.