fbpx
Publicité Publicité Publicité
Publicité
Publicité

Air Arabia s’attaque au marché des vols domestiques

La Dépêche | 5 juin 2018 à 16 h 13 min | Mis à jour 5 juin 2018

Publicité

La compagnie Air Arabia, leader des vols à bas coût en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, vient d’annoncer la création de quatre nouveaux vols internes au Maroc à des tarifs promotionnels.

Habituellement desservis par la Royal Air Maroc, de nouveaux vols domestiques ont été créés ce lundi par Air Arabia, annonce la compagnie émiratie dans un communiqué. Il s’agit de ceux de Nador – Casablanca dès le 22 juin, de Dakhla – Casablanca, de Dakhla – Marrakech et enfin d’Agadir – Rabat, dès le 28 octobre prochain.

Concernant les prix, Air Arabia n’a pour le moment annoncé que les tarifs promotionnels de ceux de Nador – Casablanca et d’Agadir – Rabat qui s’élèveront à 300 dirhams TTC l’aller simple chacun. Tous ces vols seront opérés par les avions moyen-courriers Airbus A320, d’une capacité de 174 sièges.

Par le passé, Air Arabia Maroc ne couvrait que le vol Fès – Marrakech depuis juin 2017, laissant à la compagnie nationale, la Royal Air Maroc, le soin d’opérer le reste des villes du royaume.

Abonnez-vous à notre newsletter

Restez informé ! Dès maintenant et en quelques clics, inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez en exclusivité nos derniers articles.