3 accessoires photo pour Smartphone

Près de 130 millions de ces téléphones sont vendus chaque mois à travers le monde, et leurs utilisateurs tiennent en général à profiter de leur appareil pour prendre de belles photos. L’ayant compris, les fabricants proposent des accessoires photo adaptés. Ce top 3 présente les outils photo les plus performants du moment.

Imprimante HP Sprocket : votre vie en couleur

Vous rêvez d’un appareil capable d’imprimer instantanément vos photos sur Smartphone ? La HP Sprocket est l’accessoire photo qu’il vous faut. L’appareil propose, en effet, une application téléchargeable gratuitement. Ce programme offre une variété de stickers qui optimisent la personnalisation des images. Côté performance, la HP Sprocket permet d’imprimer des images d’une résolution de 313 x 400 ppp. De quoi faire de vos photos de véritables chefs-d’œuvre. Cet accessoire photo se connecte au Smartphone via bluetooth. Dès qu’il est connecté à votre mobile, vous pouvez directement imprimer depuis les réseaux sociaux. C’est un instrument assez léger de seulement 0,45 lb. Il est donc facilement transportable. Cette imprimante photo est aussi adaptée pour des photos au format 5,8 x 8,6 cm.

Perche Selfie Cygnett GoStick : prenez de la hauteur

C’est l’un des meilleurs outils pour améliorer votre technique photo. La perche Cygnett Gostick est adaptée à tous les modèles de Smartphone. C’est une perche télescopique d’une longueur totale de 62 cm. Sa structure en aluminium lui confère toute sa solidité. Les utilisateurs de Smartphone peuvent désormais prendre des photos sans contrainte, car le dispositif est doté d’une télécommande bluetooth. De plus, grâce à son bouton obturateur, vous pouvez prendre des photos jusqu’à 60 cm de distance. Cette perche est aussi livrée avec son mini-trépied, un outil permettant de mieux prendre des photos de groupe. Il ne vous reste qu’à profiter de votre perche pour immortaliser vos meilleurs moments.

Kit Objectif Olloclip Core Connect : des images d’angles

Si vous désirez plus de précision dans vos prises de vue, rien de mieux que ce kit objectif pour y parvenir. C’est un ensemble d’accessoires qui vous aidera à parfaire votre technique photo. Ce kit est composé de 3 différents objectifs. Avec l’objectif fisheye, appelé aussi objectif hypergone, les prises de vue à grand angle sont facilement réalisables. Il présente des angles de 180 °, ce qui fait qu’il est particulièrement utile pour prendre des photos de paysages. Ainsi, lors de vos visites touristiques, vous n’aurez pas à vous encombrer avec un appareil photo professionnel. Il y a ensuite l’objectif Super-Wilde d’Olloclip. Il améliore la technique photo de votre Smartphone en élargissant davantage les champs de vision. Vous pouvez atteindre 120 ° d’angle avec ce dispositif. Les passionnées de belles images ne pourront pas se passer de l’objectif Macro 15x d’Olloclip, la 3e composante de ce kit. Ce dernier permet d’obtenir des zooms parfaits.

Accessoires photo : vos Smartphones plus performants

Ces 3 accessoires photo pour Smartphone sont incontournables dans leur domaine. Ils optimisent la technique photo de vos Smartphones. Mieux, ce sont des outils universels, compatibles avec toutes les marques de téléphone mobile.